ECHANGEUR EAU HUILE + THERMOSTAT 4 VOIES

Échangeur de chaleur de l'huile moteur et de l'eau de refroidissement avec un refroidissement mélangeur thermostatique de l'eau

thermostat d'eau à quatre voies pour réguler la température du liquide de refroidissement avec échangeur de chaleur intégré. 
Raccourcit considérablement la phase d'échauffement  du moteur, parce que l'huile froide est chauffée par l'eau de refroidissement. 
Permet une approche équilibrée et  une économie thermique, même dans des circonstances très défavorables, comme de très haute altitude ou en hiver. 
Ensemble particulièrement léger, compact et fiable. La moyenne de différence de température de l'huile du moteur et de l'eau est d'environ 10 ° C. 
Ainsi, la fenêtre de température optimale pour l'eau de refroidissement à 80 ° C à 90 ° C et  la température de l'huile du moteur est parfaitement de 90 ° à 100 ° C 
Gain par rapport aux versions précédentes avec thermostats séparés, pièces en T, les tuyaux est autour de 0,5 kg. 
En face de la solution classique avec refroidisseur d'huile, thermostat d'huile et les tuyaux permettra d'économiser jusqu'à 1,5kg poids. 
Longueur 225 mm Largeur 100 mm Hauteur 103 mm Poids 1190gr 

La parfaite All-In-One solution: 
gain de 1,5 Kg par rapport au radiateur d'huile
Chauffage, température parfaite du moteur en quelques minutes 

F1204   à quatre voies échangeur de chaleur du thermostat CNC boîtier en aluminium 80 ° C 1190gr 
Le thermostat est livré avec les colliers de serrage appropriés. 

Echangeur de chaleur intégré à l'huile  moteur à eau de refroidissement Echangeur de chaleur à l'huile moteur à eau de refroidissement monté directement sur le moteur 
La quatrième génération d'échangeurs de chaleur est plus petite, plus légère et plus facile à assembler. 
Parce que l'échangeur de chaleur est installé à la place du tuyau entre la culasse et le réservoir collecteur..
Comme thermostat d'eau, par ex. le F1209v peut être monté sur la pompe à eau. 
Le F1206 raccourcit considérablement la phase de préchauffage du moteur, car l'huile froide est chauffée par l'eau de refroidissement. 
Économise le refroidisseur d'huile avec des tuyaux et permet un équilibre thermique équilibré même dans des circonstances très défavorables, comme en très haute altitude ou en hiver.

Mélangeur de thermostat d'huile moteur et d'eau de refroidissement intégré Thermostat d'huile moteur monté directement sur la pompe à huile Thermostat d'eau de refroidissement monté directement sur la pompe à eau 
Montage direct sur le moteur - économise une durite et beaucoup de poids 
Quatre voies embarquées (intégrées au moteur) thermostats pour contrôler la température du débit d'huile et de liquide de refroidissement. 
Unités compactes et fiables où le circuit de liquide est commuté en permanence. 
En toutes circonstances, il y a toujours une ouverture pour le circuit, garantissant ainsi toujours la circulation des liquides. Le thermostat d'huile régule le liquide à environ 85°-90°C, le thermostat d'eau le régule le liquide à environ 80°-85°C, ce qui se traduit par une puissance de sortie optimale avec la meilleure longévité possible. 
Le thermostat H2O a une longueur de 75 mm. Le thermostat d'huile remplace le couvercle de la pompe à huile et a une longueur de 24 mm. 
Pour une utilisation toute l'année

Kit Loravia (pdf)
fleche g Contact