Échangeur de chaleur de l'huile moteur et de l'eau de refroidissement avec un refroidissement mélangeur thermostatique de l'eau
thermostat d'eau à quatre voies pour réguler la température du liquide de refroidissement avec échangeur de chaleur intégré.
Raccourcit considérablement la phase d'échauffement
du moteur, parce que l'huile froide est chauffée par l'eau de refroidissement.
Permet une approche équilibrée
et une économie thermique, même dans des circonstances très défavorables, comme de très haute altitude ou en hiver.
Ensemble particulièrement léger, compact et fiable. La moyenne de différence de température de l'huile du moteur et de l'eau est d'environ 10 ° C.
Ainsi, la fenêtre de température optimale pour l'eau de refroidissement à 80 ° C à 90 ° C et la température de l'huile du moteur est parfaitement de 90 ° à 100 ° C
Gain par rapport aux versions précédentes avec thermostats séparés, pièces en T, les tuyaux est autour de 0,5 kg.
En face de la solution classique avec refroidisseur d'huile, thermostat d'huile et les tuyaux permettra d'économiser jusqu'à 1,5kg poids.
Longueur 225 mm Largeur 100 mm Hauteur 103 mm Poids 1190gr
La parfaite All-In-One solution:
gain de 1,5 Kg par rapport au radiateur d'huile
Chauffage, température parfaite du moteur en quelques minutes
F1204 à quatre voies échangeur de chaleur du thermostat CNC boîtier en aluminium 80 ° C 1190gr
Le thermostat est livré avec les colliers de serrage appropriés.