Roues et Freins Beringer
  • Gain plus de 4 Kg (roues av, train, freins et pneus tubless) et amélioration du roulage / guide
  • Distance de freinage divisée par deux
Train Principal
Roue Avant
                  
LIMITEUR DE PRESSION ultra léger pour freinage symétrique sur les deux roues ou pour système à une roue.
    • Permet de limiter progressivement la pression dans le circuit de freinage à 25, 35, 45 ou 60 bars
    • Fortement recommandé pour éviter le blocage des roues et la détérioration du système de freinage
    • A utiliser impérativement avec un maître cylindre de manche.
    • Connexion M10x1
    • Entièrement taillé dans la masse sur CNC
    • Pour liquide DOT4 ou MINERAL (MIL) (sur commande)
    • Anodisé pour la résistance à la corrosion
Schéma de montage
     
Kit de Montage
Optez pour un Kit Complet BERINGER®Améliorez votre appareil et gagnez de 3 à 5kg avec les roues et freins BERINGER hautes performances.
Ces kits roues et freins complets sont conçus pour être montés directement en lieu et place des pièces d’origine. Les roues sont en aluminium taillé masse sur CNC, anodisées rouge, avec joint torique pour montage tubeless. Les étriers de frein comprennent des plaquettes en métal fritté et des pistons en inox pour une durée de vie accrue.

Un Kit Comprend

  • 2 roues 5" ou 6" avec étriers de frein et disques inox
  • 2 pneus (montés sur les jantes et testés en pression)
  • 2 fusées ou 2 jeux de pièces d’adaptation
  • des maîtres cylindres & réservoirs de liquide de frein (aux pédales ou au manche suivant l'appareil)
  • 1 régulateur anti blocage ou limiteur de pression
  • Lignes de durites de frein tressées inox
  • Notice de montage

Tous les kits indiqués sont les kits de base.
Pour tout autre demande, nous consulter.
Pour les options (frein de parking, freins copilote, enjoliveurs nous consulter ou bien voir catalogue page 11).


Catalogue Roues & Freins Hautes Performances Manuel Utilisation
fleche g Contact