Garmin GPSMAP® 796 & 795

Garmin GPSMAP® 795 Portable GPS 
(pour l'Europe

  
Garmin GPSMAP®7696 Portable GPS w/ XM Weather & Audi

 

Manuel (UK)

Le tout nouveau GPS de Garmin

Le GPS aera 795 intègre les fonctions les plus populaires du Garmin 695, avec en plus de nouvelles fonctionnalités telles qu'une interface utilisateur à écran tactile, possibilité d'orienter l'écran, et vision 3D. Le nouveau GPS Garmin aera 795 fait un pas de plus vers un poste de pilotage sans papier avec une visionneuse de documents numeriques et un bloc-notes. Le GPS aera 795 a une haute résolution et il est lisible en plein soleil. Ecran tactile de 7 pouces, qui peut être consulté en mode portrait ou paysage. Sa conception a été optimisée pour une mise place possible sur le genoux (comme une planchette de vol).

La vision 3D du GPS aera 795 de Garmin utilise la position GPS et la base de données d'alerte terran pour recreer et afficher une vue en perspective à partir de l'arriere de l'avion du paysage topographique. L'affichage de la realité virtuelle qui en résulte offre au pilote une representation en 3D de la terre et de l'eau incluant le terrain, les obstacles, les pistes et les "airport signposts". Le GPS aera 795 previent des dangers potentiels et colore les zones à risque en rouge ou en orange. Les tours ou les obstacles qui peuvent se trouver sur le parcours de l'avion sont en surbrillance et clairement affichés avec les symboles de mesure appropiés.

Il possede 4 touches tactiles en bas de l'écran "Retour", "Menu", "Direct-To" et "plus proche" pour une navigation plus rapide, l'utilisateur peut également choisir ses fonctionnalités préferées ou des pages d'ancrage sous forme d'icônes en bas de l'écran pour un accès encore plus rapide.

Pour plus de réalisme, la mise à jour et l'affichage des données se font à 5Hz, presque en temps réel. Cela augmente votre sécurité de vol. Par un simple toucher du doigt la vue en 3D pivote autour de l'avion et permet de visualiser ce qui l'entoure. Le zoom peut être ajusté avec deux doigts.

Alertes altitude
Le dispositif d'alerte de proximité terrain fait apparaître en surbrillance l'espace aérien proche de votre altitude alors qu'il diminue l'intensité des zones de vol éloignées de votre altitude, ce qui vous donne une meilleure conscience de la situation.

Expérimentez la navigation avec vue en 3D avec l'aera 795. L'écran peut être visualisé en mode portrait ou paysage au choix. Le GPS aera 795 est doté d'un écran tactile 7" (17,8 cm) et vous donne accès à une grande étendue d'information aéronautique.

Visualisation en 3D synthétique

La nouvelle technologie révolutionnaire 3D vision affiche une vue 3D synthétique depuis un point de vue situé en arrière de l'avion calculé à l'aide des informations du GPS au dessus du relief et les obstacles de la base de données Terrain. Cette technologie était précédemment disponible uniquement sur certains équipements fixes. Glissez simplement votre doigt sur la surface de l'écran pour faire pivoter le point de vue de la vue 3D. Les objets les plus proches sont affichés, exemple : le sol, lacs et rivières, obstacles artificiels, routes et aéroports.

En sélectionnant la page alerte de proximité terrain, relief et obstacles, l'aera 795 anticipe la future proximité avec le sol ou des obstacles artificiels et teinte la carte en rouge ou orange selon votre altitude et l'altitude du sol.

La vision 3D et les informations de vol sont affichés en continu avec un bon taux de rafraichissement grâce au récepteur GPS interne qui réactualise la position 5 fois par secondes (5Hz).

L'aera 795 est doté d'un écran haute définition de 7" (17,8 cm) de diagonale, lumineux visible même en plein soleil ce qui permet de voir les détails de la carte facilement dans toutes les conditions de luminosité. Il peut également être paramétré en mode portrait ou paysage.

Le boîtier peut être monté sur le volant à l'aide du support sur volant, ou sur la cuisse comme une planchette de vol.

Quatre boutons "Back", "Menu", "Direct-to" et "Nearest" permettent d'accéder rapidement aux fonctions de navigations et aux fonctions les plus courantes. Toutes les autres fonctions peuvent être atteintes facilement par l'intermédiaire de l'écran tactile et les boutons dessinés sur l'écran. C'est également par cet écran tactile que vous pourrez vous déplacer sur la carte et ajuster le zoom.


Contenu du pack:

  • AERA 796 795
  • Étrier de montage
  • 12/24 Volts DC adaptateur berceau de cigarettes
  • Un quai d'accueil / socle C
  • GXM ™ 40 antenne intelligente XM
  • XM câble d'extension USB
  • GA 25 Antenne à distance avec ventouse
  • Câble USB
  • Sacoche
  • Chiffon de nettoyage écran tactile
  • Guide de référence rapide
  • Mise à jour gratuite base de données unique
  • Pilot Guide e-version (visible sur l'afficheur de document)

Développez votre portable

Merci à ses 2 ports série, aera 796 permet une connectivité simultanée avec d'autres matériels. Avec l'interface Transpondeur une option Garmin GTX 330 Mode S, vous pouvez accéder trafic Information Service (TIS) alertes, le cas échéant, à droite sur le périphérique tout en envoyant des fréquences à un Garmin SL30/40 radio ou les rapports de position de relais à d'autres appareils.

Le dispositif comprend une fente pour carte SD ™ pour les mises à jour faciles et les expansions; suivre facilement des bases de données sur votre aera avec flyGarmin , notre gestionnaire en ligne qui vous aide à mettre à jour, à gérer et acheter les dernières données de l'aviation pour votre appareil Garmin.

Spécifications:

Dimensions de l'appareil, L × H × P: 5.1 "W x 8.0" H x 1.5 "D (13,0 x 20,3 x 3,8 cm)
Taille de l'écran, L × H: 3.6 "W x 6.0" H (9,1 x 15,2 cm) 7.0 "diag (17,78 cm)
Résolution de l'écran, L × H: 480 x 800 pixels
Type d'écran: double orientée, brillant, couleur WVGA TFT avec rétro-éclairage réglable orientation de l'écran et sélectionnables
Poids: 26,4 oz (748 g) avec batterie; 18,3 oz (519 g) sans batterie; 12,7 oz (361 g) de montage RAM
Batterie: rechargeables, piles au Lithium-ion
Autonomie de la batterie: jusqu'à 3 heures avec rétro-éclairage complet et GXM 40 connectés (8 heures avec le rétroéclairage à 50% et XM connecté)
Etanche: pas
Tension: 11-40
Récepteur: haute sensibilité avec une précision de position WAAS
Ous IFR VFR: VFR

Cartes, bases de données et mémoire:

Carte de base: oui
Base de données Jeppesen®: oui
Types de base de données Jeppesen: complète et ARTCC, FSS fréquences et les waypoints d'approche finale
Zones de couverture de la base de données Jeppesen: Amériques
Terrain base de données préchargées: oui
Base de données d'obstacles préchargées: oui (Etats-Unis et l'Europe seulement)
Plans d '™ SafeTaxi aéroport: oui (US uniquement)
Répertoire des aéroports AOPA: oui (US uniquement)
Préchargé Garmin FliteCharts ®: oui (US uniquement)
Préchargé basse et haute altitude Airways en route: oui
Préchargé aéroports privés: oui (US uniquement)
Cartes préchargées: pas
Possibilité d'ajouter des cartes: oui
Accepte les cartes mémoire: oui (cartes SD)
Mémoire intégrée: internes état solide
Waypoints: 3000
Itinéraires: 50

Fonctions:

Carte défilante: oui
Instruments de la page: oui
Indicateur de position horizontale intégré: oui
IFR carte en mode: oui
Compatible avec les alertes TIS (Traffic Information Services, services d'informations sur le trafic): oui
Alarmes sonores de terrain: oui
Résolution du terrain: la norme
Fonctionnalité Smart Airspace (génère et envoie des alertes en fonction de l'altitude): oui
Journal de bord automatique: oui
Interfaces série et USB distinctes: oui
Indications vocales (par ex. : « Tournez à droite dans 150 mètres. »): pas
Annonce les noms de rue (par ex. : « Tournez à droite dans la Rue des Ormes à 150 mètres. »): pas
Assistant de voies de circulation: pas
Affichage de la carte en 3D: pas
Fonction appel mains libres avec la technologie sans fil Bluetooth®: aucune
Indication des limitations de vitesse (affiche les limitations de vitesse pour les routes principales d'Europe et des Etats Unis): pas
Compatible avec la fonction de radio-trafic FM: pas
Points d'intérêt personnalisés (possibilité d'ajouter des points d'intérêt supplémentaires): pas
Compatible avec XM WX Weather & Radio pour les Etats-Unis: oui
Contact