ZAON XRX PORTABLE COLLISION AVOIDANCE SYSTEM


MX1090 PowerFlarm TCAS

La conscience du trafic est un souci de chacun. PCAS XRX-ONYX est le premier système d'évitement anticollision portatif, passif, autonome pour l'aviation générale qui offre la direction de l'obstacle.

PCAS™, ou système d'évitement anticollision portatif, est la solution de Zaon pour fournir de haute qualité, l'information de trafic au pilote. XRX-ONYX est notre modèle de navire amiral, fournissant une image complète dans un dispositif simple et facile à utiliser.

PCAS représente notre troisième génération de technologie prouvée de détection du trafic. XRX-ONYX est vraiment un dispositif « prêt à l'emploi » avec son système intégré d'antenne et affichage intégré.

NEW! XRX-ONYX ONYX UPGRADED SYSTEM

  • Le nouveau XRX-ONYX, est une version améliorée du XRX courant Les différences incluent :
    Le code pour le nouveau produit est XRX-O-A
  • Logement amélioré dans une nouvelle couleur noire (le logement de polycarbonate de Dur-comme-ongles est semi-transparent et attrayant)
  • La version de logiciel 2.1 contient :
    Perfectionnements mineurs d'interface utilisateurs, compatibilité vers l'avant
    avec les systèmes intégrés

Celui qui donne la direction

Une industrie d'abord, XRX-ONYX détecte la direction d'avions de menace dans votre habitacle, d'un seul bloc avec l'antenne. Avec la direction, localiser et identifier le trafic est simple et facile, et l'information de trafic est « tridimensionnelle », il peuvent être montré sur de systèmes tiers, tels que les GPS.

XRX-ONYX a été conçu pour être placé sur le dessus du tableau de bord. Pourtant en dépit de son incroyablement petite taille et d'un seul bloc, XRX-ONYX ne sacrifie rien l'exactitude trouvée dans des systèmes beaucoup plus chers et plus volumineux. Largeur 100mm, hauteur 93mm et la profondeur de 69 mm.

« Trafique, avant, 0.6 mille, 800 pieds au dessus et en montée »
XRX-ONYX fournit les trois « dimensions » d'information du trafic qui indique exactement où le trafic est localisé : direction, distance et altitude relative. Armé avec cette information, vous saurez juste où les menaces se trouvent.

Pour la menace primaire, la direction est montrée dans une rose de boussole autour de la gamme et de l'information relative d'altitude. Les deuxièmes et troisième menaces sont montrées, avec le titre local et l'information relative d'altitude. XRX-ONYX montre également votre code local. Les dispositifs avancés sont inclus comme des alertes et des bulletins de renseignements visuels et audibles de voix, une interface de menu facile à utiliser, et l'information locale.

Simplicité opérationnelle
L'affichage à cristaux liquides revendique de grands numéros. Tous les paramètres sont commandés par un système de menu facile à utiliser : arrangements de distance et d'altitude, type d'avions, options d'écran, et plus.

Fenêtre flexible de détection et alertes intelligentes
XRX-ONYX a installé une « bulle de conscience » autour de vous et rapporte n'importe quel trafic dans cette fenêtre. La taille de cette fenêtre est facilement définie par un menu simple qui place les maximum de gamme et d'altitude. La fenêtre de détection a une gamme maximum de 6 nanomètre et altitude de pieds ±2500. PCAS utilise des alertes visuelles et audibles si le trafic devient assez étroit pour devenir une menace.

Le travail le plus important de n'importe quel système d'évitement anticollision est de vous dire ce qui est une menace, et de fournir tranquillement des informations sur le trafic qui n'est pas une menace. Une distinction importante avec PCAS est la différence entre la détection du trafic et les alertes du trafic. XRX-ONYX détectera n'importe quels avions dans la fenêtre de détection que vous spécifiez, mais vous alertera pour les trafiques qui sont devenus une menace, basée sur l'altitude relative de l'avion, la gamme et le statut de montée/descente.

Exactitude fiable
L'exactitude du trafic est de 0.2 nanomètre en moyenne pour la gamme, le ±200 pi pour l'altitude (définie par des normes de TSO fixées pour des encodeurs de transpondeur), et le ±22° pour la direction.
XRX-ONYX montre également votre altitude locale, votre code transpondeur.
XRX-ONYX inclut beaucoup de sondes intégrées pour l'exactitude, y compris un altimètre de pression pour l'exactitude relative d'altitude, une boussole à semi-conducteur de 16 points pour l'exactitude de direction, une sonde à semi-conducteur d'attitude, les moniteurs thermiques et la protection de température pour l'exactitude dans n'importe quel environnement.

Permet d' obtenir le trafic de XRX-ONYX sur votre système de GPS ( Garmin à partir du 495,496,695 & 696, ...).

Voir ce que vous avez manqué! Obtenez l'information trafic sur votre Garmin GPSMAP 396/496/696/500 directement depuis votre XRX et sans la nécessité d'une couverture de TIS. Zaon et Garmin se sont associés pour fournir des informations sur le trafic d'une grande précision superposées sur le même écran que vous regardez.

Disponible pour les portables et filaires 396/496/495/696/695/500 c' est simple et facile. Le XRX est doté d'un port série et des protocoles d'interface Garmin que, lorsqu'il est connecté au port série 396/496, fournir des informations de trafic que le Garmin peut lire et afficher sur la carte le déplacement et par d'autres moyens.

Ce que vous voyez

int-gar_icons.jpg

Icônes TCAS style et Info

Comparable à la météo et infos du terrain et des alertes, des informations sur le trafic sont recouverts directement sur l'écran de la carte mobile. Garmin affiche la circulation des informations de position en forme de diamants blancs ouvert (pas de menace) et jaune cercles fermés (la menace). Le trafic de l'altitude relative est également affiché à côté de l'icône de trafic. Par exemple, un avion de 400 pieds au-dessus seront affichés en 04. La montée ou descente tendance est également affiché en soit une flèche montante ou descendante.

 

int-gar_alert.jpg

D'avertissement de trafic!

Si le trafic devient une menace, tel que déterminé par le 396/496/495, plusieurs choses se produisent. Un trafic d'écran pop-up dans le coin inférieur gauche de l'écran s'affiche, quel que soit l'écran que vous regardez. Ceci est utile si vous avez passé à l'écran du panneau et que vous ne regardé pas la carte en mouvement. En outre, une voix féminine de Garmin annoncera "Traffic Alert" et l'unité émet un bip. Ceci est indépendant de la voix et signal sonore alerte généré par le service XRX, qui peut être utilisé comme source d'un trafic de remplacement d'alerte.

Non, ce n'est pas TIS

Si vous êtes familier avec l'information affichée sur le TIS 396/496/495, ce que vous verrez de XRX est similaire, sauf que vous n'aurez jamais de trafic "non disponible" d'alerte ... vous êtes toujours dans la couverture XRX! Pour recevoir des informations TIS, le transpondeur mode S doit être dans un environnement de diffusion TIS, qui est principalement autour des grandes régions métropolitaines. En dehors de cette zone, l'information n'est pas disponible TIS. Le système XRX Mode C-base reçoit et traite les informations indépendamment de tout service et peut envoyer des informations sur le trafic des Garmin, même si vous n'êtes pas dans les zones de couverture.

Comment faire pour le brancher

int-gar_cable.jpg

Pour une utilisation mobile ...

Si vous utilisez votre GPS Garmin 396/496/495 comme une unité portable, il vous suffit de connecter le XRX et le Garmin avec le Câble d'interface, disponible directement à partir de Zaon ou tout autre marchand Zaon. Le câble remplace le câble d'alimentation que vous utilisez actuellement.

int-gar_cable_dwg.jpg 

 
int-gar_db9.jpg

Pour installations câblées ...

Si vous avez câblé votre 396/496/495 dans votre tableau d'instrument, comme de nombreux propriétaires d'avions expérimentaux et d'ULM ont, en connectant simplement le fil jaune "données" et les fils de terre dans le faisceau de câblage de l'XRX du Garmin. Nous pouvons même vous fournir un Câble XRX fils nu d'alimentation / de données pour aider à raccorder l'XRX à votre système existant.

int-gar_db9_dwg.jpg

Tout que vous avez besoin est inclus !
Le système du trafic de PCAS XRX-ONYX est un paquet complet et vient avec tout que vous avez besoin « prêt à l'emploi », incluant :

  • l'unité avec l'antenne intégrée
  • Alimentation type allume cigare
  • Câble de Casque-Direct™Audio
  • Points de support Velcro
  • Pieds de « pince » de silicone
  • le manuel
  • Guide rapide
  • Sac de transport en dur
  • Mode C et S

XRX découvrent le câble PN 11-06243 de puissance/données de fil
Obtenir le trafic de XRX-ONYX câblé dans votre GPS. Ce câble léger simple fournit la conjugaison au port de données (DB9) et à l'alimentation sur le XRX-ONYX.

Remarques : Comme indiqué dans la manuel vérifié régulièrement (1x/mois) l'étallonage de votre XRX
Par exemple pour régler la réception d'avion fantôme !
Cela est habituellement provoqué par une disparité d'altitude dans le XRX par rapport à l'altitude pression (1.013,25 hPa)
Il faut juste ajustez votre altimètre de votre avions sur 1013, notez l'altitude indiquée et régler l'altitude du XRX.
Le XRX donne l'altitude par incrément de 100ft. ainsi une lecture de 025 est 2500ft, et 001 est 100ft.
Dans le manuel d'utilisation sur pg.47 se trouve les instructions sur la façon d' ajuster l'altitude du XRX.
Elles sont sous le titre des menus administratifs pg 43.

valise en cuir PN 11-04523
Ce sac fait sur commande en cuir mou véritable de 100%, la courroie d'épaule réglable, 4 poches (2 zippées, 2 avec des fermetures Velcro) pour porter votre paquet de batterie, votre MRX, les petits approvisionnements de pilote et les dispositifs mobiles.

  • Tiny, unobtrusive size (3.9” x 3.6” x 2.7”)
  • Digital range, scalable from 6NM to 1NM
  • Relative altitude, scalable from ±2500 ft to ±500 ft, with ascending/descending indicator
  • Metal or composite airframes
  • Displays top three intruders
  • A built-in altimeter, a built-in compass, and a built-in turn/bank sensor, and internal thermometer provide the highest, real-time accuracy available
  • Completely portable
  • Audio voice alerts for threats and advisories are included, with both Headset-Direct™ hookup and in-cabin output
  • Built-in directional antenna
  • Instant traffic updates with no delays
  • “3-D” view Quadrant Direction, 45° increments
  • Menu-driven interface, with selectable aircraft profiles and advanced calibration options
  • Displays the local squawk code, altitude, bank angle, bearing and temperature
  • RS-232 out for integration with other units.
  • Altitude Min. 0ft. Max 22,000ft (FL220)
  • Temperature Min. -15°C (+5°F)
  • Max. +60°C (+140°F)
  • Pressure Min. 0 kPA (0 PSI)
  • Max. 100 kPA (14.5 PSI)
  • Humidity Tested to 100% humidity
  • Power 10-48 VDC Negative grnd
  • Consumption @14V 4.2w max.
  • @ 24V 2.6 watts max.
  • Current 450-500 mA 475 mA nom.
  • Connect Type 2.35mm mini tip pos
  • Type Superheterodyne / PLL x4
  • Selectivity 1090 MHz
  • Bandwidth ±8.1 MHz
  • Signal Mode X,Y,A,C,S,2,3/a,3/c
  • Scan Rate 3.2 kHz
  • Data Rate 1000 kbps
  • MTL Sensitivity -78 dBm
  • Max Peak Power +28 dBm
  • Max Detection Range 22.0 NM
  • 100% Error Rate 7.0 NM 10% Error Rate
  • Type FSTN Liq. Crystal Display,
  • Black/White, Wide Temp
  • Resolution 122 x 32
  • Viewing Angle 12:00
  • Backlight White Electroluminescent
MRXHeader.jpg

 

Dispositif de surveillance du trafic le plus petit du monde.

MRX-dynamic.jpg

Même avec les batteries. 


PCAS MRX est le plus petit dispositif anticollision du monde, mais sacrifie aucune des caractéristiques des systèmes haut de gamme sont devenus connus pour.

MRX est la moitié de la taille, 1/3 moins de prix, portable et offre une meilleure précision et beaucoup plus de fonctionnalités que n'importe quel dispositif "ATD" autre.

Zaon systèmes PCAS: les meilleurs systèmes d'évitement des collisions portables sur la planète. Pourquoi voulez-vous voler sans elle?


Les caractéristiques en un coup d'oeil

  • Plage numérique, évolutive à partir de 5 NM à 1NM
  • L'altitude relative et évolutive de ± 5000 pi à ± 500 pieds, avec croissant / décroissant indicateur
  • Interface pilotée par menu
  • Un altimètre intégré fournit le plus haut, la précision en temps réel disponible
  • Affiche le code transpondeur et l'altitude locale
  • Audio alertes de menaces et avis
  • Les kits d'installation sont disponibles
  • Affichage LED rouge très brillant est facile à lire, même en plein soleil, et peut être atténuée pour une utilisation nocturne
  • Indestructible boîtier en polycarbonate semi-translucide assure des températures de fonctionnement plus fraîches sur le bouclier anti-éblouissement, même en plein soleil (pas brûler les mains comme avec les boîtiers métalliques)

 

Pourquoi voulez-vous voler sans info trafic?
 

mrx_front.jpg

Ne laissez pas la petite taille vous tromper

Bien sûr, il est petit. à 2,5 "(65mm) W x 4.2" (107mm) D x 0.6 "(17mm) H, MRX est plus petit qu'un paquet de cartes. Mais il ne faut pas confondre la taille de ses capacités. MRX utilise une interface pilotée par menu facile et signalisations sonores pour avis et les alertes trafic. L'unité dispose d'un bâti en l'état solide altimètre pour obtenir des informations "toujours relative" de l'altitude, et intégré dans compensateurs de température et de protection surchauffe. L'information est affichée sur l'écran haute luminosité LED (avec variateur). MRX surveille également la tension du bus de l'avion et de la production de transpondeur d'accueil.

Il n'est pas étonnant MRX est rapidement devenu le système d'évitement des collisions best-seller de l'aviation.
 

mrx_window.gif

Caractéristiques gogo

MRX affiche gamme et l'altitude relative de la menace la plus proche, avec un suivi continu des 10 principales menaces dans la fenêtre de détection évolutive de 5 nm.détection d'altitude est extensible jusqu'à + / - 5000 m

L'appareil est alimenté par des avions (12-40 VDC adaptateur inclus) ou 2 piles "AA" (avec 8 heures d'utilisation +). 

 

MRX-audio.jpg 

Traffic Alert!

En plus de l'affichage, de la circulation qui s'approche de trop près pour le confort déclenche deux niveaux d'alerte: un avis de trafic et, finalement, une alerte de trafic.Les deux niveaux sont annoncés à la fois visuelle et sonore. MRX contient un haut-bip pour en cabine d'alerte.

Recevez des alertes directement sur votre casque avec notre nouvelle fonctionnalité de sortie audio et un câble audio, inclus avec chaque MRX. Facile à utiliser, le simple câble vous permet d'entendre la tonalité d'avertissement et d'alerte de votre casque ou un système d'interphone.

Attirent l'attention sans être ennuyeux, les deux alertes peuvent être immédiatement désactivé avec la touche de sourdine. Après tout, à quoi bon un dispositif que vous apprenez à faire la sourde oreille ou de l'ignorer?

mrx_trans.jpg 

Coriace

Le boîtier MRX a été repensé en utilisant state-of-the-art polycarbonate capable de prendre des abus et continuer à travailler. En effet, le matériau est si difficile que, après des chutes répétées de 15 pieds, MRX a continué à travailler sans même une égratignure. Et la fumée de couleur matériau semi-translucide ressemble beaucoup assis sur votre auvent.

MRX-Included.jpg 

Tout ce dont vous avez besoin est inclus!

  • Appareil Dash-mount
  • antenne Stub
  • Adaptateur allume-cigare
  • 2 piles "AA"
  • Points de fixation Velcro
  • Silicone pieds "de pinces"
  • Manuel de 50 pages Propriétaire
  • NOUVEAU! Câble audio pour les alertes de casque


MRX-3some.jpg 

Note: MRX n'est pas compatible pour une utilisation en avion pressurisé. MRX intègre un altimètre intégré pour aider à déterminer l'altitude locale et ne peut pas fonctionner correctement dans une cabine pressurisée.

MX 1090
MX1090

MX1090 pour le vol

Comme l'espace aérien devient de plus en plus saturé avec les avions rapides et de haute performance, nous sommes fiers de présenter une solution qui permet aux pilotes de profiter de la nouvelle technologie dédiée à l'amélioration de la détection précoce, tout en maintenant la sécurité et le taux de détection élevé de la technologie de PCAS éprouvée.

ADS-B (Automatic Dependent Surveillance - Broadcast) est une diffusion automatique de la position, l'altitude et la trajectoire de vol en fonction du système GPS. Le concept permet un aéronef équipé ADS-B "out" pour diffuser leur localisation, altitude, vitesse, et d'autres données importantes que ce qui peut ensuite être utilisé pour aider à augmenter la prise de conscience de la circulation. Alors que tous les types d'aéronefs utilisation de l'ADS-B, les aéronefs aujourd'hui sont fabriqués avec ADS-B transpondeurs "out" (comme la GTX330), ce qui signifie une population sans cesse croissante d'appareils qui peuvent être détectés. Beaucoup d'entre elles ont également tendance à être des avions de haute performance, ce qui rend la détection précoce primordiale pour un vol en toute sécurité.

Alors que l'ADS-B est une nouvelle technologie, il ya un nombre croissant d'appareils qui diffusent des données ADS-B destinés à être utilisés pour la sensibilisation de la circulation. Le MX1090 ™ surveille le lien ADS-B 1090ES, ainsi que les messages TIS-B car il fournit des informations de trafic de haute précision peer-to-peer, ce qui signifie que MX1090 œuvres dans n'importe quel pays, et partout dans le monde. Les aéronefs militaires peuvent également être affichés, avec un avertissement précoce pour refléter à la fois la vitesse et la trajectoire de vol si un cours convergence est déterminée.

Bien que TIS-B et ADS-B fournissent des informations de trafic plus détaillée, les transpondeurs vont continuer à être utilisé indéfiniment, ce qui permet au PCAS XRX ™ d' être un outil de détection très puissant pour les avions non ADS-B. Pour assurer que le trafic est détecté, toute les trois technologies sont combinées, complétant le "triangle de la circulation." Lorsque vous voyagez dans des zones où TIS-B n'est pas disponible, le MX1090 peut encore fournir l'ADS-B et le trafic en corrélation à partir de votre XRX.

MX1090

Lorsque vous voyagez dans une zone de couverture TIS-B, l'installation d'un radar au sol locale diffusera les données de trafic en temps réel, ce qui signifie que tout aéronef volant à la portée de cette facilité peut être reçu par le MX1090. Toutefois, Tout aéronef trop faible pour être détectée sera encore détecté par votre XRX.Parce que le XRX détecte le transpondeur directement.. C'est l'inverse de TIS-B, mais c'est pourquoi nous appelons le «triangle de la circulation» comme un système hybride complet.

 

Alors que le MX1090 peut fonctionner comme un système de détection du trafic ADS-B autonome, il est fortement recommandé qu'il soit utilisé en conjonction avec le XRX pour assurer la détection des aéronefs non ADS-B. Aucun système ADS-B portable est capable de détecter tous les avions, c'est pourquoi nous avons conçu le MX1090 pour gérer les multiples sources de trafic. Le MX1090 offre une solution simple pour ajouter trafic ADS-B à votre Garmin GPSmap, ou un système GPS portable préféré.

 

MX1090

XRX + MX1090 = X 2 COUVERTURE

Alors que le transpondeur restera comme l'élément constant de prévention des collisions, tous les produits ZAON ADS-B comprendra la compatibilité avec le PCAS XRX, y compris la MX1090. Le MX1090 peut être relié à la XRX par Bluetooth ou un connecteur d'alimentation et de données cablé. Que vous optiez pour un câble standard ou bluetooth, le MX1090 recueille des données sur le trafic du XRX, corrélant ADS-B, TIS-B et le trafic XRX en une seule sortie.

Comme ADS-B nécessite GPS, le MX1090 contient un récepteur GPS WAAS interne. Cela permet au MX1090 de continuellement et avec précision donner la position d'avion intrus par rapport à votre position actuelle, si vous voyagez en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud ou en Afrique du Sud ou ailleurs dans le monde. Le MX1090 est sans limite quand il s'agit de la région.

AJOUTER ADS-B du trafic vers votre GARMIN

La MX1090 a trois (3) configurations à choisir en fonction de vos besoins. Ces options incluent Bluetooth, Wi-Fi, ou non sans fil. Avec Bluetooth, le MX1090 peut communiquer soit avec le XRX ou à nos partenaires d'intégration. Pour visualiser le trafic sur votre écran Garmin, le MX1090 dispose de plusieurs options. Zaon peut aussi construire une solution personnalisée pour la série Garmin, y compris:

  • GPSmap ® 395/396
  • GPSmap ® 495/496
  • Série 5xx Aera ®
  • GPSmap ® 795/796

GPSmap ® et aera ® sont des marques déposées de Garmin Ltd

Zaon peut également personnaliser une solution pour votre Garmin GPSMAP.

 

  • La solution la plus rentable de l'ADS-B pour une utilisation dans n'importe quelle nation ou le monde entier.
  • Détecte à la fois ADS-B et TIS-B trafic liaison montante depuis les installations au sol
  • Conception compatible ou Stand-alone XRX PCAS
  • Format compact, seulement 2.8 "x 2" x ¾ "(7cm x 5cm x 2cm)
  • Système de gestion du trafic (corrélation du trafic XRX et ADS-B dans un seul écran)
  • Portée jusqu'à 100 nm, affichage ID de vol, la vitesse sol, ou des données anémomètres
  • Altitude résolution 25 'incréments
  • Altitude Plafond jusqu'à FL510 en mode sous pression
  • Voies jusqu'à 50 avions + de trafic XRX
  • Construit en GPS WAAS et altimètre barométrique
  • Aéronefs pressurisés ou non pressurisés
  • Ports COM de capacité / double sortie
  • Interne Bluetooth ou l'option Wi-Fi
  • Conception Plug-n-Play, de multiples options pour l'interface
  • XRX propriétaire une réduction à l'achat
  • PCAS X 2 - MX1090 et XRX acheté ensemble donne droit également à une remise

 

MX1090

Précision TCAS des prix PCAS

De tous les avantages à l'ajout trafic ADS-B, l'augmentation de la gamme est le plus évident. Lorsqu'il est détecté à partir d'une gamme de 30 nm ou plus, cela donne au moins 3 minutes de préavis. Lors de la détection d'une gamme de 50 nm, le temps augmente de 5 minutes. 
La fenêtre d'altitude pour la détection est étendue à ± 12.000 à assurer un accès rapide descendant / ascendant avions sont détectés avec un avertissement préalable. Par exemple, un aéronef en montée à 6000 FPM ne vous prendra que 2 minutes pour atteindre votre altitude avec une séparation de 12.000 pieds.

Le MX1090 et le XRX sont complémentaire. Lorsqu'ils sont combinés, cet effet augmente les capacités totales de la circulation au-delà même les systèmes les plus sophistiqués de TCAS.

 

XRX Avantages et limites X 2 Hybrid Detection maximum MX1090 Avantages et limites
Portée maximale de passif est 7NM Portée total de 0 à 100 NM Gamme de 30 NM jusqu'à 100 NM
Azimuth ± 22,5 ° Précision de gamme ± 20% Précision ± 0,1 ° / 0,1 NM Azimuth et la précision de la gamme ± 0,1 ° / 0,1 NM
Limité à une sortie d'affichage Afficher circulation affichages multiples Capacité d'affichage multiple
Détecte tout transpondeur avions équipés Détecter les deux ADS-B et non ADS-B Détecte seulement aéronefs équipés de l'ADS-B
FL220 altitude maximale Altitude efficace -1000 - FL510 FL510 altitude maximale
Chemin Collision avertissement à 2NM Head On Collision Warning 30 NM Speed ​​Collision chemin d'alerte élevé à 30 NM

 

MX1090 affiché sur Garmin 396


* la queue du vecteur peut ne pas apparaître

Caractéristiques techniques

 

L'altitude maximum: FL500 (mode sous pression)
L'altitude maximum: FL320 (mode non-pressurisé)
Vitesse maximale: 1000 KTS (GS)
TEMPéRATURE: -25C (-13F) à +75 C (+167 F)
Formats: DF-17, DF-18, DF-19, TIS-B (DF-19, en mode S, le mode A / C) 1
Garmin Affiche: 396 et plus
COM 1 Port: Intégration RS232 Data I / O
COM 2 Port: Garmin RS232 Output Format (Tx) / XRX trafic d'entrée (Rx)
Entrée RF maximum: +10 DBm
Totale Plage dynamique: 100 dB
Entrée d'alimentation DC: +4,7 V à +34 V (COM PORT 1 ou 2)
Courant continu: 100 mA
DME EMI suppression: 70 dB
détection du transpondeur HOST: -32 à 10 dBm
Sensibilité GPS (tracking): -164 DBm 2
Pression Pression: -1000 "Au FL330
Fenêtre Altitude: ± 12.000 pieds (affichage Garmin)
Capacité cible: 50 (+3 cibles XRX, 8 cibles au total sur les systèmes Garmin)
Gamme d'affichage: 31 NM (affichage Garmin)
Suivre Range: Jusqu'à 100 NM
La résolution en portée: 0,1 nm
La résolution en azimut: 0,1 °
ADS-B Résolution de position: ½ LSB (.00005 degrés de latitude ou de longitude)
Données de position formats de sortie: Latitude / Longitude / Plage (NM) / Roulement (degrés par rapport au nord géographique) 
Latitude dd.dddd / Longitude DDD.dddd
Options sans fil: Bluetooth ou Wi-Fi 3
1 D'autres formats sont disponibles et peuvent être personnalisés. (DF-19 des restrictions s'appliquent)
2 Antenne GPS interne doit avoir une vue dégagée du ciel
3 Avec en interne et en option : Wi-Fi ou Bluetooth (peut être amélioré après l'achat)

 

Contact