Solution de transpondeur tout-en-un 1090 MHz ADS-B
- Satisfait les exigences d'équipement NextGen pour l'ADS-B "Out"
- La sortie 1090 MHz permet aux avions d'opérer à n'importe quelle altitude, dans l'espace aérien du monde entier
- Combine le transpondeur Mode Squitter long (S) et la source de position WAAS / GPS certifié (en option) incorporé.
- Les caractéristiques d'affichage utiles comprennent les minuteries de temps de vol, de compte à rebours et de compte à rebours, ainsi que la lecture de l'altitude de pression actuelle
- Remplacement facile de votre transpondeur existant, avec un facteur de forme de 1,65 pouces commun
Pour les exploitants d'aéronefs souhaitant satisfaire aux règles d'équipement «Out» ADS-B le plus rapidement et le plus économiquement possible, le transpondeur Garmin GTX 335 ES offre la solution idéale en un seul boîtier. Il est disponible en option avec une source de position GPS WAAS intégrée - tout ce qui est nécessaire pour répondre aux normes de conformité d'une solution ADS-B «Out» certifiée peut être fourni avec cette simple installation tout-en-un.
La piste interne à ADS-B "Out"
Avec plus de solutions ADS-B sur le terrain que toute autre marque dans l'industrie, Garmin s'engage à faire la transition vers l'espace aérien NextGen aussi simple et directe que possible. La GTX 335 certifiée IFR en est un parfait exemple. Il ressemble et fonctionne comme un transpondeur mode S standard. Il tient dans la même fente haute de 1,65 pouces de votre pile avionique. Il dispose d'un affichage numérique, d'un affichage de l'altitude-pression et de boutons-poussoirs dédiés numérotés de 0 à 9 pour une saisie rapide et facile du code transpondeur. De plus, il s'agit d'une conception entièrement à semi-conducteurs, qui réduit la consommation d'énergie et améliore la fiabilité par rapport à la technologie des transpondeurs de génération précédente. De plus, l'ajout d'une capacité de transmission «Out» ADS-B de 1090 MHz (en utilisant des informations de positionnement GPS précises) permet au GTX 335 de produire automatiquement des résultats plus précis et plus utiles, les données de surveillance de la circulation à l'ATC - y compris l'identification du vol de l'aéronef, la position, l'altitude, la vélocité, l'ascension / descente et l'information de cap. Les transpondeurs mode conventionnel S et mode C ne peuvent diffuser que l'altitude et le code transpondeur - ce qui signifie qu'ils ont besoin d'un radar au sol pour corréler et identifier la position de l'avion sur l'écran radar du contrôleur.
Surveillance améliorée du trafic
Grâce à la transmission «Out» ADS-B à squarters étendus de 1090 MHz, le Garmin GTX 335 améliore le système de requête de transpondeur existant tout en travaillant de manière transparente avec les protocoles ATC existants. Les rapports ADS-B fournissent aux contrôleurs au sol des mises à jour considérablement plus rapides que le radar traditionnel. Et en diffusant simultanément ces informations aux pilotes équipés d'un écran «In» ADS-B, cela leur permet de voir essentiellement la même image de trafic pour leur localisation que l'ATC regarde au sol.
Tirez parti de votre avionique existante
Conçue pour s'interfacer avec une large gamme d'avionique, la GTX 335 permet aux opérateurs de tirer parti de leur équipement de cockpit existant pour répondre aux exigences ADS-B «Out» avec un minimum de coût, d'indisponibilité et d'interruption de leurs panneaux. Le signal «Out» 1090 MHz ADS-B du transpondeur ES répond aux exigences mondiales en matière de vol à toutes les altitudes. De plus, en tant que remplacement conforme à la taille de nombreux transpondeurs mode S ou mode C existants, la GTX 335 facilite le branchement de la capacité NextGen dont vous avez besoin à la disposition avionique que vous possédez déjà. Pour encore plus de flexibilité, des versions GTX à montage en option sont disponibles pour la compatibilité avec les systèmes GPS / Comm / Nav à écran tactile GTN ™ 750/650, ainsi que certains systèmes de poste de pilotage intégrés Garmin G1000®, tous équipés de systèmes intégrés sélection et contrôle du code du transpondeur à distance.
L'encodage d'altitude rendu simple
En plus de ses capacités de rapport de position WAAS, la GTX 335R peut également être associée à un codeur d'altitude Garmin (GARMIN GAE 12) en option pour répondre aux exigences de transmission de données en IFR.Contrairement à d'autres transpondeurs avec codage d'altitude intégré, l'encodeur d'altitude Garmin se monte séparément sur le rack d'installation. Ainsi, si le transpondeur doit être retiré, il n'est pas nécessaire de déconnecter la ligne statique. Ce qui, à son tour, élimine le besoin d'une vérification de fuite ultérieure, et contribue ainsi à minimiser les coûts de service continus.
Un chemin plus facile vers NextGen Pendant des décennies, Garmin a dirigé le développement et le déploiement de la technologie ADS-B. Aujourd'hui, la série Garmin GTX 335 est homologuée par la FAA pour être installée sur des centaines de modèles et de marques d'avions les plus populaires. Il est clair qu'avec la solution GTX 335 tout-en-un, Garmin travaille à faire de votre transition vers les opérations ADS-B une simple opération d'échange de votre transpondeur.