CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT
- Amélioration des performances de retrofit - Installation Mode S 'plug and play' pour KT76A, KT76C et KT78A
- Mode certifié S et 1090ES ADS-B Out capable
- Certifié pour le vol IFR / VFR
- Parmi la plus faible consommation d'énergie de la classe
- Puissance nominale de 240 watts
- Capacités de trafic TIS - avionique portative et / ou embarquée
- Écran LED rétro-éclairé
- Aucun tube de cavité - aucun temps de préchauffage nécessaire (pas besoin de résistances de compte-gouttes)
- Certification EASA ETSO et FAA TSO - TSO C166b la dernière norme ADS-B
- Le logiciel offre la plus grande compatibilité avec l'avionique de tiers
- Valeur et qualité imbattables - conçus et fabriqués au Royaume-Uni
- Garantie mondiale de deux ans
DESCRIPTION DU PRODUIT
Le TT31 est un transpondeur leader de classe très efficace. Il est facile à utiliser et à utiliser, avec un affichage lumineux clair et une interface utilisateur simple. Les caractéristiques comprennent une minuterie de vol, un chronomètre et un moniteur d'altitude (peuvent vous alerter d'un écart par rapport à l'altitude sélectionnée). Le TT31 comprend un support de liaison de données pour le service de trafic TIS américain, relié à partir des radars d'approche. Le trafic TIS peut être affiché sur une variété d'affichages portatifs et de montage sur panneau, la couverture inclut la plupart des zones terminales américaines.
Les transpondeurs Mode A et C sont maintenant remplacés par des transpondeurs Mode S, cette technologie est optimisée pour les besoins de l'espace aérien de demain. L'introduction de la technologie de surveillance ADS-B signifie que le transpondeur moderne est devenu le centre des futures exigences de conformité de l'espace aérien. Ici le TT31 reste le transpondeur de choix, c'est le premier transpondeur au monde certifié TSO C166b. Il s'agit de la toute dernière norme de la FAA pour le mandat ADS-B des États-Unis 2020 et elle démontre les niveaux de conformité avancés de Trig. Il convient de rappeler que pour recevoir toutes les transmissions ADS-B In aux Etats-Unis, la FAA a besoin d'un dispositif ADS-B Out certifié, en installant un Trig TT31 assurant une image ADS-B complète.
Le TT31 utilise la moitié de la puissance électrique des transpondeurs traditionnels, tout en transmettant toujours à une puissance de signal plus élevée, sa conception efficace réduit la chaleur perdue dans la pile de l'avionique. Cela réduit la charge sur le système électrique de l'avion, améliorant la fiabilité globale. L'entrée d'alimentation flexible signifie que les systèmes 14 et 28 volts . Le TT31 est compatible avec les encodeurs d'altitude parallèle et série; il peut même agir comme un répéteur d'altitude en série pour fournir une source d'altitude pratique pour votre GPS.
Tous les produits Trig bénéficient d'une garantie de deux ans.