Garmin GTX 330

GTX 330, un transpondeur numérique mode S avec les possibilités des données du trafic qui remplit également le mandat européen pour la surveillance du mode S niveau 2 .

Garder un oeil sur le trafic
Le GTX IFR-certifié 330 offre une interface de services d'information (TIS) du trafic, donnant une plus grande conscience du trafic.
Dans le confort de votre avions, vous pouvez recevoir l'information TIS, y compris l'endroit, la direction, l'altitude et la montée/information de descente des avions voisins.
Cette information est montrée sur votre panneau de Garmin, y compris le GNS 530, GNS 430, GPS 500, GPS 400, GNC 420 ainsi que sur le GPS 496 & 495

Transpondeur Mode S Level 2 - certifié IFR

  • Afficheur à cristaux liquides
  • Afficheur mode jour/nuit
  • luminosité automatiquement adaptée grâce à une photo cellule en façade
  • Infos : mode, code, chrono, temps de vol, altitude pression
  • Modification du code par clavier 10 boutons
  • Bouton accès direct VFR 7000
  • ADS-B

    GTX 330D - Diversity : intègre une antenne "diversity" permettant une visibilité TCAS améliorée de votre appareil


Nouvelle génération

  • Transpondeur transistorisé - 100% électronique
  • Pas de tube cavité - pas de temps de pré chauffage
  • Faible consommation
  • Faible poids
  • Faible encombrement
  • Taux de panne réduit
  • Installation facilité
  • Alimentation 14 ou 28 V sans convertisseur externe

Le Garmin GTX 330 est classifié en tant que VFR et IFR.

Certaines procédures du manuel d'installation devrons être respectées pour assurer l'installation correcte du GTX 328. Par exemple, l'entrée en HEX des codes :

  • digits 1 to 6: ICAO 24-Bit Aircraft Address (HEX-format) (AA) : Ask your national aviation authority how to obtain the AA
  • digits 7 to 8: Aircraft Category Identification Code (AC) : 1C Ulm (Ultra Light)
  • digit 9 to 15: Flight Identification (FID aircraft identification that has been (correctly!) specified at item 7 of the ICAO flight plan

Pour la France DGAC

  • Nous envoyer la demande de LSA accompagnée des documents libératoires de la radio et du transpondeur
  • Nous vous délivrerons une LSA provisoire sans transpondeur enregistré, ainsi qu'un code binaire qui devra être enregistré avec votre indicatif d'appel sur le transpondeur par un labo radio agréé
  • Le labo vous fournira une attestation de contrôle radio
  • Nous faire parvenir cette attestation et la LSA provisoire
  • Nous vous délivrerons la LSA où figureront la radio et le transpondeur (pour une durée maximale de 6ans)

Pour la Belgique DGTA

Spécifications :
Dimensions d'unité : 15.9 (L) x 4.1 (H) x 20.8 (Pr) cm
Poids : 4.2 livres (1.9 kilogramme)
Type d'affichage : numérique
Tension d'alimentation: 11-33 V
Puissance d'émission : 250 watts nominal
Type de transpondeur : mode a/c et S
Choix du code d'identification: à bouton-poussoir
Dispositifs :
Durée de vie d'émetteur (plus efficace, plus longue) à semi-conducteur :
oui
Alertes verbales :
oui
Alertes de services d'information (TIS) du trafic compatibles :
oui
Affichage extérieur de température de l'air :
oui
Lecture d'altitude pression :
oui
Fonction de moniteur d'altitude :
oui
Lecture d'altitude de densité :
oui
Temporisateurs intégrés :
oui
Mode automatique d'ALT/GND :
oui
Panel-mounted :
oui

Accessoires en option & Indispensable

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Transpondeur mode S 
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Mode S & 8,33 KHz pdf
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