1090 MHz ADS-B "Out" permet d'exploiter les aéronefs à toute altitude, dans l'espace aérien dans le monde entier
Combine Squitter Extended Mode (ES) transpondeur et en option / GPS source de la position WAAS dans une seule unité
Fournit un accès à double liaison ADS-B "In" temps de la circulation et sans abonnement sur les écrans compatibles
Diffuser sans fil la météo, le trafic, la position GPS et l'attitude de sauvegarde via Connext® lien vers Garmin Pilot ™ et ForeFlight Mobile apps ainsi que les aera® 795/796 portables
technologie sans fil Bluetooth
Remplacement facile pour votre transpondeur existant, avec 1,65 pouces commun facteur de forme
Réunion règles de Equipage ADS-B pour l'espace aérien NextGen est maintenant plus facile - et plus bénéfique - pour des milliers de propriétaires d'avions dans le monde entier.
Avec l'introduction de la série GTX 345 de Squitter Extended Mode (ES) transpondeurs, Garmin fournit une solution one-box, un swap qui permet aux propriétaires et aux opérateurs de répondre aux exigences de l'ADS-B avec un minimum de dépenses, les temps d'arrêt et la perturbation de leurs panneaux - tout en offrant toutes les conditions météorologiques et la circulation des avantages de l'ADS-B "In".
Votre transition vers NextGen Made Simple
Les certifiés IFR-GTX 345 fonctionne comme un transpondeur mode S standard. Il convient dans le même 1,65 pouces emplacement dans votre tableau de bors. Il dispose d'un écran lumineux antireflet numérique, un affichage d'altitude de pression, des minuteries pratiques pour les approches et d'autres opérations, ainsi que des boutons-poussoirs dédiés numérotés 0-9 pour la saisie de code transpondeur rapide et facile.
Mais là où d'autres transpondeurs partent au large, la GTX 345 ne fait que commencer. L'ajout de 1090 MHz ADS-B "Out" capacité de transmission (à l'aide des informations de positionnement GPS-référencé précis) permet au transpondeur de sortie automatiquement les données de surveillance de la circulation plus précise, plus dynamique que le système de l'espace aérien NextGen exige. Plus, disponible ADS-B "In" la réception ouvre encore plus de capacités pour les pilotes, leur permettant d'afficher le trafic ADS-B, la météo et plus sur une variété d'écrans installés ou portables.
Vos WAAS, votre chemin
La référence de position GPS extra-précise nécessaire pour répondre aux exigences de surveillance de la circulation de l'ADS-B peut être fournie soit par le système de navigation WAAS / SBAS compatible que vous pouvez déjà avoir dans votre panneau - ou par une option intégrée dans la source de position GPS disponible avec votre GTX 345 transpondeur.
Toutefois, votre avion est actuellement équipé, la série Garmin GTX 345 offre une solution simple peu intrusive , ADS-B pour répondre à vos besoins.
Pour encore plus de flexibilité, les versions en option à distance de montage GTX sont disponibles pour la compatibilité avec le GTN ™ 750/650 série de GPS / systèmes Comm / Nav, ainsi que certains systèmes intégrés de poste de pilotage Garmin G1000® - qui offrent tous intégré à distance la sélection de code de transpondeur et de contrôle.
Voir les avantages de l'ADS-B "In"
En plus de 1090 MHz ADS-B "Out", la GTX 345 met également à disposition les conditions météorologiques et l'affichage du trafic capacités libres de souscription activés par l'ADS-B "In" - qui peut être interfacé avec l'écrans d'habitacle compatibles ou en streaming sans fil via Garmin Connext à nos aera 796/795 portables de la série, ainsi que des appareils mobiles au moyen d'applications telles que Garmin Pilot ™, ou ForeFlight mobile.
La météo lien ADS-B est diffusée en continu sur la fréquence 978 MHz accès universel Transceiver (UAT), et est similaire aux services de base offerts par les principaux fournisseurs météorologiques de satellites commerciaux. Par exemple, vous pouvez accéder à NEXRAD imagerie, METAR, TAF, les vents et les températures en altitude, PIREP, NOTAM et plus: Parallèlement à cela, vous pouvez également recevoir l'ADS-B rapports de position de la circulation (et symbologie de niveau de menace) pour vous aider à voir -et-éviter la convergence des cibles dans l'espace aérien occupé. alertes audio parlées appellent les conflits potentiels de trajectoire de vol ( "Traffic, 10 heures, même altitude, à deux miles») pour vous aider à regarder dans la bonne direction.
Pendant ce temps, sur votre écran, TargetTrend en attente de brevet ™ affichage1 de mouvement relatif de Garmin offre un moyen plus rapide et plus intuitive de juger les trajectoires des cibles et des taux de fermeture par rapport à votre trajectoire de vol. En tant que dispositif de sécurité supplémentaire, disponible sur la plupart des nouveaux produits Garmin, notre technologie TerminalTraffic ™, fournit une image complète de l'ADS-B avions équipés et des véhicules au sol dans l'environnement de l'aéroport. ADS-B aéronef équipé en vol se distinguent facilement des véhicules terrestres et des avions au roulage, qui sont affichées à l'aide de couleurs et de symboles distincts.
Toutes ces informations sont présentées sur un facile à comprendre schéma simple, SafeTaxi® qui fait référence à l'emplacement des pistes, des voies de circulation, les lieux de hangar et plus.
Dual-link complète le tableau
Le 345 ADS-B récepteur GTX est un système dual-link. Donc, il peut recevoir sur les deux fréquences (978 MHz et 1090 MHz) autorisés pour les opérations ADS-B aux États-Unis Non seulement cela fournit l'image la plus complète de la circulation des avions de transmission soit sur la fréquence, mais il améliore également la capacité de votre avion à l'accès transmissions et services ADS-B à partir de pratiquement n'importe où. Lors de l'intégration d'un système de circulation active avec la GTX 345, le trafic ADS-B et les objectifs de trafic actifs sont fusionnées à l'écran pour donner aux pilotes une image vraiment complète de la circulation.
ADS-B pour votre Flight Deck intégré
Avec une variété de compatibilités couvrant affiche la plus fielded, nos ADS-B activés GTX transpondeurs de la série offrent le chemin le plus facile de mise à niveau NextGen disponible à partir de Garmin - en particulier pour les propriétaires -équipé de certains appareils de G1000. Pour ces systèmes, une version de montage à distance, la GTX 345R, les interfaces avec soit la source de position de WAAS existante de l'avion pour la navigation ou utilise un haut-WAAS position de la source en option pour répondre à l'ADS-B "Out" exigences.
L'interface série G1000 affiche avec la GTX transpondeur à distance pour fournir à l'écran d'entrée de code transpondeur et le contrôle de la manière classique.
En fonction de la version du logiciel installé, votre écran Garmin peut également soutenir la météo sans abonnement sur le MFD - ainsi que des objectifs de trafic ADS-B sur les deux MFD et PFD affiché pour les avions équipés de Synthetic Vision Technology (SVT ™).
Alerter et Altitude Encodage Made Simple
Pour la conscience situationnelle ajoutée, la GTX 345 intègre une sortie audio intégrée pour le trafic audible et altitude alerts, qui peut être intégré dans votre panneau audio existant. Vous pouvez également coupler la série GTX avec un Garmin alticodeur (GARMIN GAE 12) en option pour satisfaire les exigences de transmission de données pour les vols IFR. Contrairement à d'autres transpondeurs avec codage d'altitude intégré, l'altitude encodeur Garmin monté séparément sur le rack d'installation. Donc, si le transpondeur n'exige jamais l'enlèvement, il n'y a pas besoin de déconnecté la ligne statique . Ce qui, à son tour, élimine la nécessité d'un contrôle et contribue ainsi à réduire les coûts du service en cours.
Un chemin d'accès plus facile à NextGen
La série Garmin GTX 345 est en cours d'approbation de la FAA pour l'installation sur des centaines d'avions le plus populaire d'aujourd'hui des marques et modèles. Pendant des décennies, Garmin a conduit dans le développement et le déploiement de la technologie ADS-B. Et lorsque vous comparez toutes les options disponibles, il est clair que Garmin est déterminé à faire la transition vers les opérations ADS-B comme simples, économiques et sans souci que possible.
compatibilités ¹Garmin ADS-B couvrent un large éventail de systèmes et écrans; Cependant, pas toutes les fonctions peuvent être disponibles pour toutes les configurations. S'il vous plaît vérifier l'onglet Compatibilité pour plus de détails ou des limitations qui peuvent appliquer à votre système.
Suivre son avion - ULM sur Flightradar24
Pour suivre votre ULM sur Flightradar24 pour voir l'historique de vos vols et afficher la photo de votre ULM. C'est aussi sympa pour vos amis et parents.
La condition est d'être équipé d'un tranpondeur ADSB ou d'un transpondeur mode S couplé à votre gps. Le transpondeur transmet votre immatriculation, votre code hexadécimal, votre altitude ainsi que votre position exacte via l'information du GPS.
Il faut également vous enregistré dns la base de donnée de Flightradar24 pour que votre ULM soit reconnu et l'historique de vos déplacements enregistré. Il faut pour cela se rendre sur le forum dans la rubrique Aircraft to be added into Flightradar24 aircraft database.
Pour commencer il faut s'enregistrer (Register) et ensuite ajouter votre ULM en fournissant les informations deamndées en créant un message (post)
ModeS / Code Hex - toujours nécessaire (fourni par la DGAC / DGTA)
Enregistrement
ICAO Type code - Définit l'icône
Type
MSN
Airline / Owner -aucune personne, fiduciaires ou sociétés de crédit - bail
Code peinture (OACI) - doit refléter la livrée de l'avion - Code OACI, et non le code IATA ou le nom
de code opérateur (OACI) - Code OACI, et non le code IATA ou nom
Date premier vol - non date de livraison - format année-mm-jj (si mm ou jj est inconnu, remplacer par 00, par exemple 2012-06-00)
Exemple :
A96C08 : Code hexa du transpondeur
N706ND : immatriculation sans tiret
P28A : type d'appareil OACI
Piper PA-28-181 28-81023 : description de l'appareil
Personne : propriétaire
privée
2018-00-00 : date de mise en service
La photo de votre appareil
Il faut enregistrer celle-ci et la soumettant sur le site Jetphotos.com, il faut encore creer un compte (sign up) et soumettre votre photo.
Il faut une belle photo (minimum 1024 x 576) avec visible votre immatriculation sur le fuselage et introduire les infos suivante :
Genre : Civil
Emplacement / location : votre base
Avion / Aircraft : marque, type
Opérateur / Operator : Autre et puis Privé
Entregistrement / Registration : immatriculation / Numéro de série
Date de la photo / Photodate
Categories (photo specific) : Air to air
Categories (aircraft specific) : Ligther than air
Cela prend suovant plusieurs jours pour quelle soit validée et acceptée ...